Communication et e-reputation
Publié le - 1264 v. -

Votre société de domiciliation ne va pas s'occuper de votre communication

Concevoir une entreprise ne se fait pas aussi simplement que certaines personnes le pensent. En effet, la mise sur pied d’une entreprise demande plusieurs procédures obligatoires et la domiciliation entreprise en est une. La domiciliation est donc le fait de fournir une adresse fiscale et juridique afin de pouvoir finaliser l’immatriculation. Cette domiciliation permettra donc à l’entreprise de rattacher tous les documents administratifs à cette adresse. En gros, la domiciliation permet à l’entreprise d’avoir une adresse professionnelle qui sera cela de son siège social.

Quels sont les services d’une société de domiciliation ?

Une société de domiciliation fournit un siège social aux diverses entreprises qui sont inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés ou encore au Registre des Métiers. Les sociétés de domiciliation sont surtout là pour aider les nouvelles entreprises qui n’ont pas encore de locaux, ou encore des entreprises qui ne souhaitent pas recevoir leur courrier officiel à leur domicile. Aussi, l’avantage est que vous pourrez fournir à vos clients et à vos fournisseurs un cadre prestigieux histoire de donner une bonne image de votre société et une bonne crédibilité. Par ailleurs, vous pourrez avoir une assistance administrative et juridique, et bien d’autres encore.

Gérez vous-même la communication de votre entreprise

Comme vous avez pu le comprendre, une société de domiciliation ne s’occupe que du côté administratif de votre entreprise et ne fournit et ne se charge en aucun cas de votre communication. Cette dernière est laissée à vos soins. En effet, la communication de votre entreprise est l’ensemble des actions que vous mènerez dans le but de promouvoir votre image vis-à-vis des tiers (clients, partenaires, fournisseurs, etc.). Une chose est sure, pour mener à bien votre communication, rien ne vous empêche d’avoir recours à une agence spécialisée, mais en aucun cas une société de domiciliation ne peut s’en occuper.

Postez un avis en ce qui concerne notre chronique si vous avez envie de vous faire entendre.

Les publications similaires de "Bien communiquer"

  1. 8 Fév. 2019Bien communiquer sur son ouverture d'activité351 v.
  2. 3 Juin 2018Notre dossier spécial sur la domiciliation d'entreprise à Paris597 v.
  3. 2 Mai 2018Christian Klimczak avocat spécialisé en juridique754 v.
  4. 16 Oct. 2017La communication visuelle d'une marque est assez cruciale864 v.
  5. 6 Oct. 2017Comment mettre en avant votre société de voyance ?1005 v.
  6. 8 Sept. 2017Les solutions Regus !944 v.
  7. 25 Mai 2017Comment aménager son bureau pour bien travailler ?1779 v.
  8. 9 Fév. 2017Trouvez vous un bureau lors de vos déplacements !1207 v.
  9. 9 Nov. 2016Communiquez avec l'aide d'un grossiste en objetf publicitaire1152 v.
  10. 29 Août 2016Domicilier son entreprise depuis son canapé1180 v.